FAQ - QUESTIONS FRÉQUENTES

Voir ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par les clients de Lordelo. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question,

veuillez nous contacter

.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Comment créer un compte sur Lordelo.com ?

En entrant sur le site Web Lordelo.com, vous trouverez dans le coin supérieur droit l’option « Entrar / Registo », en cliquant dessus, vous entrerez dans une page avec la possibilité de vous inscrire, où vous ajouterez votre e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez maintenant commencer à explorer notre site.

Comment puis-je trouver le produit que je recherche chez Lordelo ?

Après « Connexion » sur le site Web de Lordelo, cliquez sur « Lordelo », vous atteindrez notre page principale où vous trouverez de nouvelles offres, promotions et produits vedettes. Vous trouverez également un menu avec tous les produits disponibles en magasin. Pour vous aider à faire votre sélection, utilisez la loupe de recherche.

Comment puis-je passer une commande?

Pour passer une commande, vous devez ajouter le(s) produit(s) à votre panier, cliquer sur « Voir le panier » puis sur « Commander ». Vous devrez compléter les informations avec vos informations de facturation et votre mode de paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation, puis un e-mail d’expédition.

Est-ce que j’obtiens une réduction de 5% sur ma première commande sur Lordelo.com?

Dans l’e-mail de confirmation d’inscription, vous recevrez un coupon de réduction de 5% pour votre premier achat. Nous vous enverrons également des offres / échantillons pour améliorer votre expérience avec notre boutique en ligne.

(*Sauf les couches, les lingettes, le lait, les aliments pour nourrissons et les produits volumineux).

Comment fonctionne le système de points?

Pour profiter du système de points, inscrivez-vous sur lordelo.com, nous offrons 50 Points pour commencer vos achats. Après chaque visite quotidienne, vous recevrez un point pour chaque 1,00 € dépensé. Utilisez le coupon « 150 », une fois que vous atteignez 150 Points pour profiter d’une réduction de 5%. Les points sont accumulés après la finalisation de la commande et sont valables 6 mois.

*Comment puis-je recevoir des points pour recommander un ami?
Allez dans « Mon compte », onglet « Mes points » et « Gagnez des points !
Envoyez le lien mentionné à un ami, il doit effectuer l’achat via le lien envoyé.
Les points sont accumulés après la fin de la commande et sont valables 6 mois.

**Non disponible dans les couches, les lingettes, le lait, les aliments pour nourrissons et les produits volumineux.

Ma commande est un cadeau, comment puis-je commander le colis?

Après avoir ajouté les produits à votre panier, vous devez cliquer sur « Voir le panier » puis sur « Commander ». Lorsque vous complétez les informations avec vos coordonnées, vous trouverez la partie avec « Note de commande », où vous écrirez, par exemple, « Je veux un emballage cadeau ».

Je n’ai pas reçu l’e-mail d’inscription/de commande, que dois-je faire ?

Dans un premier temps, nous vous demandons de vérifier votre dossier spam dans votre e-mail. Si vous ne le trouvez pas, veuillez nous contacter (ajuda@lordelo.com).

Comment la facture est-elle envoyée après la commande?

La facture de votre commande suivra avec votre commande.

EST-IL POSSIBLE DE SUIVRE MA COMMANDE?

Oui, c’est possible. Vous pouvez suivre votre achat en utilisant le numéro qui vous a été envoyé par e-mail (si vous ne l’avez pas reçu, veuillez confirmer le spam).

Quel est le statut de ma commande ?

Dans votre profil, en cliquant sur « Mon compte », dans la rubrique « Commandes », vous trouverez la référence, la date et le statut de votre commande (attendre la confirmation du paiement, en cours de traitement, envoyée, complétée et annulée.

Puis-je commander la commande à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui, lors de la commande de vos produits, vous pouvez ajouter une adresse de livraison différente (par exemple bureau) de votre adresse de facturation.

Les produits sont-ils authentiques?

Nos produits sont 100% originaux. Dans le menu du haut, vous pouvez consulter nos marques, où vous trouverez chacune de leurs spécifications.

J’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?

Sur la page « Connexion/Inscription », dans la section « Utilisateurs enregistrés », cliquez sur « Mot de passe perdu ». Vous recevrez ensuite un e-mail avec des instructions pour définir un nouveau mot de passe.

PAIEMENT, LIVRAISON & RETOUR

Quels sont les modes de paiement ?

Nous prenons en charge les méthodes de paiement en ligne suivantes: carte de crédit Visa / MasterCard, PayPal ou virement bancaire. Si vous choisissez de payer avec une carte de crédit, vous devrez entrer le numéro de carte, le code de sécurité et la date d’expiration de votre carte.

Est-il sécuritaire d’utiliser ma carte de crédit sur Lordelo.com?

Oui, pour garantir la sécurité de votre expérience d’achat, Lordelo.com utilise la technologie Secure Socket Layer (SSL). Les données sont envoyées sous une forme cryptée SSL. En outre, pour les paiements par carte de crédit / débit, il sera nécessaire d’introduire le CVV (Card Verification Value), un code imprimé sur la carte, qui est une mesure de sécurité supplémentaire dans les transactions de commerce électronique.

Quels sont les frais d’expédition? Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive?

La valeur des frais d’expédition peut varier en fonction du volume et du poids de la commande. Cependant, nous proposons la livraison pour les achats supérieurs à 39,99 € (*Sauf couches, lingettes, lait, aliments pour nourrissons et produits volumineux). Pour le Portugal (continental), le délai de livraison estimé est de 2 jours ouvrables, le Portugal (îles) 5 à 14 jours ouvrables, l’Espagne (3 jours ouvrables) et les autres pays européens (5 jours ouvrables).

Comment puis-je récupérer ma commande?

Vous pouvez récupérer votre commande dans nos installations. Sans frais associés, pendant la période de 08h30 à 17h30.

Adresse de ramassage:
Rua Manuel Assunção Falcão nº30 – Entrepôt 29
4475-636 Maia

Puis-je changer l’adresse de ma commande après l’expédition?

Oui, il est possible de changer l’adresse de livraison, cependant, si la commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons la modifier que si la nouvelle est pour la même ville. Veuillez nous contacter par e-mail (ajuda@lordelo.com)

Puis-je annuler/modifier ma commande ?

Après l’envoi de la commande, il n’est pas possible d’annuler/modifier son contenu.

Est-il possible d’échanger/retourner un produit ? Quelle est la période de retour?

Nous croyons en nos normes de qualité et voulons que tous nos clients reçoivent des produits de haute qualité. Si le produit que vous avez reçu est endommagé ou si votre livraison n’est pas identique à votre commande (produit erroné ou manquant), veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse suivante: ajuda@lordelo.com (veuillez inclure tous les détails de la commande: numéro de commande, nom complet, adresse de livraison, ainsi qu’une photo si votre commande est endommagée.)

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, veuillez retourner les produits non utilisés dans leur emballage d’origine intact dans les 15 jours. Conformément à l’article 7 – Restrictions au droit de libre résolution, paragraphe c), les échanges ou les retours ne sont pas acceptés pour les produits suivants: aliments (y compris les aliments pour nourrissons), médicaments et produits de maquillage.

Lorsque nous recevons le produit, nous rembourserons (chaque fois que cela est justifié) la valeur du produit acheté, mais pas les frais d’expédition ou les taxes ajoutées au montant du paiement. Tous les produits doivent être retournés intacts, non ouverts et, dans des cas spécifiques, tels que les articles de toilette et / ou les produits de maquillage scellés. L’emballage doit toujours être l’original intact et intact. Dans le cas contraire, votre retour ne fera pas l’objet d’un remboursement.

S’il vous plaît assurez-vous de l’emballer en toute sécurité pour éviter tout dommage aux produits ou aux boîtes.

Le montant du remboursement en cas de retour de produit est effectué jusqu’à 5 jours ouvrables et est toujours soumis au délai de traitement par les entités responsables de la transaction.

Si le produit est en rupture de stock, serai-je remboursé ?

Bien que ces situations soient rares dans notre boutique en ligne, en cas de rupture de stock, nous vous contacterons rapidement afin de traiter le retour de votre paiement.

Comment puis-je déposer une plainte?

Vous pouvez nous envoyer votre message à la ligne d’assistance à la clientèle par e-mail: ajuda@lordelo.com, ou notre ligne directe +351 934 448 491.

Sur notre site Web, vous trouverez dans le pied de page de chaque page, le lien avec accès direct à la https://www.livroreclamacoes.pt, où vous pouvez déposer votre plainte.

FAQ - COMMON QUESTIONS

See below the most frequently asked questions from Lordelo’s customers. If you don’t find the answer to your question, please contact us.

GENERAL INFORMATION

How to create an account on Lordelo.com?

When entering the Lordelo.com website, you will find in the upper right corner the option “Entrar/Registo”, clicking, you will enter a page with the option to register, where you will add your email and password. You can now start exploring our site.

How can I find the product I'm looking for at Lordelo?

After “Log In” on the Lordelo website, click on “Lordelo”, you will reach our main page where you will find new offers, promotions and featured products. You will also find a menu with all the products available in store. To help you make your selection, use the search magnifying glass.

How can I place an order?

To place an order, you must add the product(s) to your cart, click on “View Cart” and then “Checkout”. You will need to complete the information with your billing details and payment method. You will receive a confirmation email and then a dispatch email. 

Do I get a 5% discount on my first order on Lordelo.com?

In the registration confirmation email, you will receive a 5% discount coupon for your first purchase. We will also send you some offers/samples to improve your experience with our online store.

(*Except diapers, wipes, milk, infant food and bulky products).

How does the points system work?

To take advantage of the points system, register at lordelo.com, we offer 50 Points to start your shopping. After each daily visit you will receive one point for every €1.00 spent. Use the coupon “150”, once you reach 150 Points to enjoy a 5% discount. Points are accumulated after completion of the order and are valid for 6 months.

*How do I receive points for recommending a friend?
Go to “My Account”, “My Points” tab and “Earn Points!
Send the link mentioned to a friend, he must make the purchase through the link sent.
The points are accumulated after the order is completed and are valid for 6 months.

**Not available in diapers, wipes, milk, infant food and bulky products.

My order is a gift, how can I order the package?

After adding the products to your cart, you must click on “View Cart” and then “Checkout”. When you are completing the information with your details, you will find the part with “Order note”, where you will write, for example, “I want gift wrapping”.

I didn't receive the registration/order email, what should I do?

Initially, we ask you to check your spam folder in your email. If you cannot find it, please contact us (ajuda@lordelo.com).

How is the invoice sent after the order is placed?

The invoice for your order will follow along with your order.

IS IT POSSIBLE TO TRACK MY ORDER?

Yes, it is possible. You can track your purchase using the number sented to you by email (if you have not received it, please confirm spam).

What is the status of my order?

In your profile, by clicking on “My Account”, in the “Orders” section, you will find the reference, date and status of your order (wait for payment confirmation, in process, sent, completed and cancelled.

Can I order the order to an address different from my billing address?

Yes, when ordering your products, you can add a different delivery address (eg office) from your billing address.

Are the products genuine?

Our products are 100% original. In the top menu, you can consult our brands, where you will find each of their specifications.

I lost my password, what should I do?

On the “Login/Register” page, in the “Registered Users” section, click on “Lost your password”. You will then receive an email with instructions to set a new password.

PAYMENT, DELIVERY & RETURN

What are the payment methods?

We support the following online payment methods: Visa/MasterCard credit card, PayPal or bank transfer. If you choose to pay with a credit card, you will have to enter the card number, security code and expiry date of your card.

Is it safe to use my credit card on Lordelo.com?

Yes, to help ensure your shopping experience is secure, Lordelo.com uses Secure Socket Layer (SSL) technology. The data is sent in an SSL encrypted form. In addition, for payments with credit/debit cards, it will be necessary to introduce the CVV (Card Verification Value), a code printed on the card, which is an additional security measure in e-commerce transactions.

What are the shipping costs? How long does it take for my order to arrive?

The value of shipping costs may vary depending on the volume and weight of the order. However, we do offer shipping on purchases over €39.99 (*Except diapers, wipes, milk, infant food and bulky products). For Portugal (continental) the estimated delivery time is 2 working days, Portugal (islands) 5 to 14 working days, Spain (3 working days) and other European countries (5 working days).

How do I pick up my order?

You can pick up your order at our facilities. Without associated costs, during the period from 08h30 to 17h30.

Pick-up address:
Rua Manuel Assunção Falcão nº30 – Warehouse 29
4475-636 Maia

Can I change the address of my order after shipping?

Yes, it is possible to change the delivery address, however, if the order has already been dispatched, we can only change it if the new one is for the same city. Please contact us via email (ajuda@lordelo.com)

Can I cancel/change my order?

After sending the order, it is not possible to cancel/change its content.

Is it possible to exchange/return a product? What is the return period?

We believe in our quality standards and want all our customers to receive high quality products. If the product you received is damaged or if your delivery is not identical to your order (wrong or missing product), please contact our customer service at: ajuda@lordelo.com (please include all order details: order number, full name, delivery address, as well as a picture if your order is damaged.)

If you are not completely satisfied with your order, please return the unused products in their original intact packaging within 15 days. According to Article 7 -Restrictions on the right of free resolution, paragraph c), exchanges or returns are not accepted for the following products: food (including infant food), medicines and make-up products.

When we receive the product, we will refund (whenever justifiable) the value of the product purchased, but not the shipping fee or taxes added to the payment amount. All products must be returned undamaged, unopened and in specific cases such as toiletries and/or make-up products sealed. The packaging must always be the original undamaged and intact. Otherwise your return will not be subject to a refund.

Please make sure to pack it securely to avoid any damage to the products or boxes.

The refund amount in case of a product return is made up to 5 working days and is still subject to the processing time by the entities responsible for the transaction.

If The Product Is Out Of Stock, Will I Be Refunded?

Although these situations are uncommon in our online shop, in case of stock rupture, we will promptly contact you in order to process the return of your payment.

How can I make a complaint?

You can send us your message to the customer support line via email: ajuda@lordelo.com, or our direct line +351 934 448 491.

On our website, you will find in the footer of every page, the link with direct access to the https://www.livroreclamacoes.pt, where you can make your complaint.